Thérapie de couple à AMBUTRIX

ET SI L'AMOUR DURAIT PLUS DE 3 ANS???


Nous croyons souvent que la relation à deux n'est pas faite pour durer, que c'est une fatalité, qu'il est préférable d'arrêter là et de recommencer une nouvelle histoire avec un autre partenaire de vie...

Il est important de comprendre que quelle que soit la problématique vécue, elle réapparaîtra avec son prochain compagnon ou compagne car nous sommes attirés par un ou une partenaire de vie qui va réveiller notre émotionnel! Et que cet émotionnel s'est construit à partir de l'émotionnel de notre mère!! Cette personne va donc nous faire revivre ce que nous avons vécu de plus fort avec maman dans le positif bien sûr (lorsque nous tombons amoureux) mais aussi dans le négatif, lorsque les conflits apparaîssent!

 

La thérapie de couple vous permet de comprendre votre fonctionnement et au thérapeute de déprogrammer les mauvais schémas en utilisant la technique du détachement de traumatismes. C'est vous faire progresser au même rythme pour vous permettre  de franchir ensemble une étape difficile dans votre vie conjugale et enfin vous épanouir!

   Quand et pourquoi consulter ?

Quand la communication dans le couple s'interrompt, les disputes se multiplient avec la sensation que les mêmes conflits se répètent et l’ennui s’installe. Mais aussi, quand chacun des partenaires accuse l’autre et lui reproche d’être la cause de tous leurs problèmes.

La thérapie de couple, comment ça se passe ?

La première séance se déroule avec votre couple, vos problématiques, vos ressentis réciproques, à tous les deux!

Vous décidez ensemble de l'orientation que vous souhaitez prendre afin d'avancer dans la bonne direction, la vôtre!

Nous définissons dès le départ un planning avec tous les rendez-vous de chacun, une fois par mois et dans la même semaine.

A la fin, le bilan de couple sera mis en commun pour vous permettre d'aller là où vous l'avez décidé!

 

 
 La thérapie de couple, comment ça se passe ?  

Autorisez-vous à comprendre et à aider votre couple avant de décider de vous séparer!

Pour plus de renseignements,  contacter votre neurothérapeute au 06.82.52.61.26.

"L'irruption de l'amour, c'est comme un feu qui jaillit soudain dans l'âtre d'une cheminée. Tout prend relief à sa lumière! L'amour est la lumière de nos existences"

Soeur Emmanuelle


L'hypnose

Conférences gratuites le 28 Avril à la maison des Pérouses à Ambérieu en Bugey