Neurothérapeute de DT expérimentée dans l’Ain

 

Doit-on subir sa vie? Depuis toujours, j'espérais une réponse à cette question! Et le temps qui passe contribue à faire s'amenuiser l'espoir qu'elle puisse exister...

Je restais cependant absolument certaine que la solution était là! tout prêt, et qu'elle me tendait les bras!

Mais il faut parfois toucher le fond pour enfin accepter d'écouter son coeur et ses vrais désirs, pour enfin avoir envie d'être en vie...

J'étais cadre dans une grande entreprise, ce qui laisse peu de temps et de place aux questions existentielles... Mais il arrive aussi que le non sens absolu finisse par nous rattraper et nous oblige à faire des choix difficiles mais indispensables lorsque la maladie apparaît!

C'est ce qui a fini par m'arriver et là, aucun hasard! j'ai assisté à une conférence sur la technique du Détachement des traumatismes® !!

J'ai quitté mon emploi pour me former à cette puissante technique mise au point il y a une quinzaine d'années par Martine CLAVELLI (fondatrice du centre de formation CGHE)

J'ai enfin pu prendre le contrôle de ma vie, faire mes choix et chaque jour, je contribue à mon niveau, à aider le plus grand nombre!

Je suis très fière d'être neurothérapeute

 

 

L'hypnose

Conférences gratuites le 28 Avril à la maison des Pérouses à Ambérieu en Bugey