Etoile de Bethléem Les Fleurs de Bach ont été développées par le Docteur Edward BACH (1886-1936) célèbre médecin homéopathe, bactériologiste, et immunologiste anglais. Le Docteur BACH considérait l'homme dans sa triple dimension : Corps-Ame-Esprit .

Il découvrit 38 fleurs correspondant à différents états d'être émotionnels, 38 fleurs d'arbres, de plantes ou d'arbustes capable de rétablir l'équilibre et l'harmonie intérieure de l'être humain.

Les Fleurs de Bach constituent une méthode simple, naturelle et sans effets secondaires. Elles sont simples d'utilisation et se présentent en flacon compte-gouttes. Elles se prennent par voie orale 4 fois par jour.

 

 

 

fleur de chicorée Elles peuvent être utilisées par tous : les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les futures mamans et les animaux.

Chaque individu est unique. La méthode du Dr BACH permet de dépasser les blocages émotionnels, les habitudes comportementales qui perturbent la santé.

Chaque personne peut donc trouver la ou les fleurs qui correspondent à ses états émotionnels, passagers ou récurrents ( peurs, angoisses, doutes, incertitudes, solitude, tristesse, hypersensibilité etc ...).

 

 

 

 

 

« Les fleurs agissent sur nous tel un accordeur de piano qui rendrait à l’instrument tout son potentiel. A nous ensuite de jouer notre partition et de réaliser ce que nous sommes. »      E. Bach. 

 

Pour prendre un rendez-vous ou pour plus de renseignements, contactez Karine Didier au 06.60.40.09.82 

 

 

Actualités
Qui suis-je ?
Désireuse très tôt d'être près des autres, je me suis tournée vers les soins en devenant infirmière(en libéral, maternité, chimiothérapie et endoscopie digestive). Mon parcours de vie familial et personnel m'a amené à vivre proche de la nature et c'est ainsi que je me suis dirigée vers la naturopathie. Je vous propose de vous guider vers le bien-être au moyen de la phytothérapie, l'aromathérapie, la nutrition, les Fleurs de Bach, les techniques de gestion du stress, le rééquilibrage énergétique et le bien-être corporel.