Détachement des traumatismes® à AMBUTRIX

Qu’est-ce que le détachement des traumatismes® ?

Depuis le jour de votre conception et depuis celui de votre naissance, vous enregistrez tout ce qui se passe autour de vous, vous assimilez des milliards d’informations tout au long de vos journées.

Durant votre sommeil, les 2 hémisphères de votre cerveau vont traiter et digérer toutes ces informations afin de les archiver. Seulement, il arrive que certains ressentis aient été perçus de manière trop douloureuse, ce qui a entraîné un blocage de la charge émotionnelle! Vous allez donc répéter encore et encore, les mêmes schémas, tout au long de votre vie... C'est la même chose pour vos fidélités conscientes et inconscientes aux générations précédentes et qui peuvent vous empêcher d'avancer.. d'être heureux... amoureux... épanouis au travail... car vos parents ne l'étaient pas!

La technique du détachement de traumatismes® vous permet une déprogrammation neuronale naturelle et définitive de vos sentiments négatifs dès la première séance!

"N'oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-ci nous obéissons sans le savoir"

Vincent VAN GOGH (lettres à son frère Théo)

 
 

Le détachement des traumatismes®, pourquoi ?

Une séance de détachement de traumatismes® se déroule en deux temps; Tout d'abord, l'anamnèse nous permet d'identifier l'origine du traumatisme afin de pouvoir le déprogrammer physiquement dans un deuxième temps.

Vous avez des peurs ou des phobies inexpliquées (araignée, serpent, vide, eau..), de la colère, de la tristesse, un sentiment de honte ou encore de dévalorisation (manque de confiance en soi, manque d'estime de soi), des troubles du sommeil, du Stress, de l'anxiété, des manifestations physiques, des troubles comportementaux (TIC/TOC) et des maladies, vous avez subi une agression, un viol, un accident, un choc, un deuil, ou vous subissez encore des difficultés relationnelles en famille, avec les enfants, au sein du couple, avec les autres mais aussi, l'échec scolaire, des difficultés au travail, stress, burn out, etc... Mais également des allergies, des troubles psychosomatiques tels que la migraine, l'eczéma, le psoriasis, la fibromyalgie et bien d'autres choses encore...

Le détachement des traumatismes®, pour qui ?

Le détachement des traumatismes® s'adresse aux enfants dès 8 ans, aux adolescents, aux adultes et aux couples. Cependant, il est contre indiqué pour les femmes enceintes.

Libérez-vous définitivement et autorisez-vous à vivre pleinement !

Pour plus de renseignements,  contacter  votre neurothérapeute de DT au 06.82.52.61.26.

"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles sont difficiles"

SENEQUE

 
L'hypnose

Conférences gratuites le 28 Avril à la maison des Pérouses à Ambérieu en Bugey