Un bilan personnalisé de vos besoins en nutriments dans l’Ain

   La détermination personnalisée du profil bio-nutritionnel

 

Le programme Iomet donne une visibilité globale des risques de perturbation de l'équilibre santé de chaque personne. Il permet une analyse précise des nécessités spécifiques en nutriments tels que les acides gras, les oligo-éléments, les antioxydants liés au style de vie, aux troubles alimentaires et nutritionnels.

 

Le programme bio-nutritionnel individualisé

 

L’analyse du profil Iomet aide votre thérapeute à vous suggérer des conseils alimentaires adéquats et une cure personnalisée de micronutriments selon vos besoins. Ce programme se compose de deux phases :

  • la phase de détoxination qui est importante pour l’élimination des surcharges cellulaires et la restauration du capital fonctionnel des cellules
  • la phase de restructuration permettant de réparer les carences et donner une nouvelle impulsion au métabolisme cellulaire.

Avant ou en cours de consultation, votre thérapeute vous propose de remplir un questionnaire qui lui permet d'avoir un premier aperçu de vos déséquilibres fonctionnels. Le bilan effectué lui permet de confirmer et d’affiner les résultats du questionnaire.

Elle peut ainsi avoir une compréhension générale de vos déséquilibres afin de mettre en place un programme d'hygiène vitale cohérent et personnalisé.

 

 

 

 

Pour prendre un rendez-vous ou pour plus de renseignements, contactez Karine Didier au 06.60.40.09.82.

Actualités
Qui suis-je ?
Désireuse très tôt d'être près des autres, je me suis tournée vers les soins en devenant infirmière(en libéral, maternité, chimiothérapie et endoscopie digestive). Mon parcours de vie familial et personnel m'a amené à vivre proche de la nature et c'est ainsi que je me suis dirigée vers la naturopathie. Je vous propose de vous guider vers le bien-être au moyen de la phytothérapie, l'aromathérapie, la nutrition, les Fleurs de Bach, les techniques de gestion du stress, le rééquilibrage énergétique et le bien-être corporel.